Alliance Sanctum Noctaris, Kael'thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Sanctum Noctaris, Kael'thas

Forum de l'alliance Sanctum Noctaris, world of warcraft serveur Kael'thas, alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Avancée PvE
Hebergeur d'Images Gratuit
Boss NM HM Mythic
Immerseus
Protécteurs déchus
Norushen
Sha de l'orgueil
Galakras
Mastodonte de fer
Sombres chamans
Général Nazgrim
Malkorok
Butin de Pandarie
Thok
Ingénieur de siège
Parangons des Klaxxi
Garrosh Hurlenfer


Sujets les plus actifs
Sha de l'orgueil HM
Miist Paladin heal
apply pala dps/tank
Galakras 10 HM
Ingé-siège Boîte-Noire 10 HM
Down du Sha en 10 Hm
Immerseus 10 hm
Thok le Sanguinaire 10 HM
le chasseur et Familiers
Plusieurs nerfs prévus cette semaine au Siège d’Orgrimmar
Sujets les plus vus
Ingé-siège Boîte-Noire 10 HM
bonus de set T17
Parangons des Klaxxi 10 HM
Le chaman restauration par Bzfspiky
Butin de Pandarie 10 HM
Thok le Sanguinaire 10 HM
Sombres Chamans Kor'kron 10HM
Immerseus 10 hm
Galakras 10 HM
Malkorok 10 hm
Derniers sujets
» [Pseudo-Apply] Et oui Je ne sais lequel up
[Pseudo-Apply] Et oui Je ne sais lequel up  Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:13 par Invité

» apply pala dps/tank
[Pseudo-Apply] Et oui Je ne sais lequel up  Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:47 par myragge

» Kazuhyro Moine DPS/Heal 90
[Pseudo-Apply] Et oui Je ne sais lequel up  Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:51 par Kazuhyro

» Parangons des Klaxxi 10 HM
[Pseudo-Apply] Et oui Je ne sais lequel up  Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:22 par Langshui

» Miist Paladin heal
[Pseudo-Apply] Et oui Je ne sais lequel up  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:02 par sarannis

» La Symbiose du druide
[Pseudo-Apply] Et oui Je ne sais lequel up  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:50 par Miist

» le chasseur et Familiers
[Pseudo-Apply] Et oui Je ne sais lequel up  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:41 par sarannis

» Ingé-siège Boîte-Noire 10 HM
[Pseudo-Apply] Et oui Je ne sais lequel up  Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:55 par Lunaleen

» bonus de set T17
[Pseudo-Apply] Et oui Je ne sais lequel up  Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:19 par elfiaglacial

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Pseudo-Apply] Et oui Je ne sais lequel up

Aller en bas 
AuteurMessage
Faz
Invité




[Pseudo-Apply] Et oui Je ne sais lequel up  Empty
MessageSujet: [Pseudo-Apply] Et oui Je ne sais lequel up    [Pseudo-Apply] Et oui Je ne sais lequel up  Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:32

Bonsoir, Jme présente, ou pas, on me surnomme Faz, j'ai un age avancé :p mais ne marche pas encore avec une canne, il ce peut que parfois je perdes mon dentier, mais la superglue m'attend au tournant.

J'ai pas de perso lvl 100 coté Ally et non, je ne compte pas migrer coté ally,

je possède quelque perso encore sur KT qui traine et retraine que j'up de temps a autre pendant mes heures de solitude avancé, ne sachant que monter.

Mon perso principal actuellement est un moine tank ou heal ou dps, en fait il fait un peu tout. il a un pti progress du a de la ptite guilde. et oui, Quand les Second-Souffle sont parti, j'ai eré sur KT a la recherche d'une ambiance et d'une avancée identique, puis suite a une rencontre avec une femme, oui oui, une vrai, pas que des pixels, je me suis laisser convaincre de la rejoindre sur son serveur avec sa famille ( oué que ferions nous pas par amour ) mais ceux ci ayant arreté de jouer, je me retrouve donc les main dans les poches avec une guilde qui n'avance guère a mon gout.

donc sur KT, je possède encore un Druide, que je passe petit a petit en feral, je ne pense pas maitrisé la spé poulet, je possede un cham a la base heal mais sa premiere vocation etait amélio, un paladin heal, un pretre tres disco dans l'ame, un pti crocheteur de coffre, un pti war qui essaye de tanker, un mage, qui distribue les table :p voila a peu pres tout mes persos.

Pour ce qui est de mon avancée Soo Clean en nm en Mai, depuis calme plat, je n'ai pas raid.

et avant bah j'ai oublié et la flemme de regarder les hfs.

Pourquoi Sanctum ? bah pourquoi pas devrais-je dire Very Happy

Certains me connaissent bien, d'autre moins bien, et d'autre encore moins.

Alors mes dispo varie selon les caprice de ma ptiote, si elle s'endors vite ou pas Mad


en ce qui concernes les metier et leur niveau, je dirais OSEF pour WOD vu qu'ils n'apporte plus rien.

la liste d'addon etant trop longue a dire, je dirais donc une UI, Omen, Skada ( j'aime pas recount ), Ora3, WeakAura, un boss mod etc, etc

matériel, heuuuu une carte mere, un procésseur, une carte graphique, 5 DD.

Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Invité




[Pseudo-Apply] Et oui Je ne sais lequel up  Empty
MessageSujet: Re: [Pseudo-Apply] Et oui Je ne sais lequel up    [Pseudo-Apply] Et oui Je ne sais lequel up  Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:13

Bon bé vu que ça n’intéresse pas apparemment, bye bye
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pseudo-Apply] Et oui Je ne sais lequel up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple apply
» apply pala dps/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Sanctum Noctaris, Kael'thas :: GUILDE SANCTUM NOCTARIS :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: