bonjour je m appel michael j ai + de 35 ans et habite un petit village dans le sud de la region parisienne je travail , marie et 2 enfant
je suis disponible la semaine sauf si je suis de sorti en famille ou je bosse chezmoi (encore des travaux,pouf). au pire je sais me servir d un calendrier pour prévenir ou même d un forum .
je joue a wow depuis depuis 6ans et même si j ai un peu (beaucoup) lâcher l affaire sur l addon mop je souhaite mis remettre pour la nouvelle addon. c est pour ca que je viens vers vous . je cherche donc une guilde pour faire du pve hl .
avant de raid il est normal de cherche les strat pour avoir une idée du raid ou du boss et je sais écouter un rl quand il parle.
ma derniere guilde etait pandemonium et suis parti quand j ai lacher wow au mois de mai guilde sympas mais je ne m y sentais plus a ma place
je viens vers vous grace a sarannis qui est pour moi quelqu un que j apprecie dans le jeu .
voila pour moi , parlons de mon perso
sinon j ai d autre perso comme myragge : eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Myragge/simple
je le joue essentiellement dps mais il peut tank aussi par-contre ne me demander pas de heal :lol
je suis toujours a la recherche d un meilleur dps mais aussi d une bonne survie car un bon dps est un dps vivant
pour le tanking c est plus du placement de la strat ,ect...(la derniere fois que j ai tanker c etait aile mort ,faut que je mis remettre )
sinon demoniste destruction : eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Akèn/simple
ceuillette 600 enchante 600
et d autre perso encore pour être autonome au niveau des métiers
pour les addon et outil raid bien sure curse pour les mise a jours ,dealby boss mods ,omnicc, recount,( omen) , teamspeak3 et dautre pour farm
j ai un pc portable asus i7 ;hd5730 8go ram ou j ai rajouter un ventilo a la sorti marche tres bien .
voila dans l attente de vos reponse merci +++